• Home
  • Blog
  • Femmes d’influences 2022 – Nomination de la présidente de Méga Éditions

Femmes d’influences 2022 – Nomination de la présidente de Méga Éditions

Published on 01/04/2022

Brigitte Beaudry, présidente-fondatrice de Méga Éditions, a été mise en nomination dans le cadre des prestigieux Prix canadiens de l’entreprenariat féminin RBC. Le dévoilement des lauréates aura lieu en octobre prochain.

Émue, Brigitte s’est dite « extrêmement fière » de l’équipe de Méga Éditions sans laquelle cette nomination n’aurait pas eu lieu. Cet appui lui a donné, à elle et à toute l’équipe, encore plus d’énergie pour poursuivre la mission éditoriale de Méga Éditions, soit celle d’offrir des livres ludoéducatifs inclusifs, de qualité et à prix abordables à tous les enfants d’ici et d’ailleurs.

Quant à elles, Lydia et Yadira partageaient ces impressions :

« Une telle nomination, c’est souligner l’importance de Méga Éditions dans le tissu entrepreneurial québécois et canadien. C’est aussi valoriser l’apport des femmes en affaires par leurs idées, leur travail et leur savoir-faire dans la société québécoise et canadienne. C’est reconnaître qu’une petite entreprise peut être influente et avoir un impact dans le domaine des affaires, au niveau national et international. » - Lydia Masson, Responsable marketing et relation clients.

« C'est une reconnaissance de tous les efforts fournis pour continuer à faire vivre la maison d'édition malgré tous les obstacles survenus avec la pandémie, parce qu’on croit au projet et que les livres imprimés sont encore essentiels pour les premières années de la vie, et parce qu’on y met toute notre passion, notre énergie et notre obstination dans la réalisation de chaque livre. » - Yadira Cruz, Conceptrice graphique.

À noter que ce n’est pas la première fois que les actions de Brigitte mènent à une reconnaissance. Deux fois récipiendaire du prix Mercuriade – Implication communautaire alors qu’elle était directrice des publications chez Éditions Panini du Canada, elle a également fait paraître des ouvrages primés par l’organisme Communication Jeunesse.